Concert du Beau lac de Bâle

Cette année, L’amicale des sapeurs-pompiers de Veyrier à l’immense plaisir d’organiser une soirée sur le thème de la musique. Pour votre plus grand plaisir le Beau Lac de Bâle à accepté notre invitation et viendra jouer le 25 septembre prochain sur la scène de la Salle communale de Veyrier.

Au programme…

Dès 17h : Ouverture des bars extérieurs (Entrée libre sur présentation d’un certificat Covid)

18h30 : Ouverture de la salle, Bars à l’intérieur (Billets en vente en bas de la page)

19h00: Concert du groupe Hay Bros.

21h00: Concert du Beau lac de Bâle

Le Beau lac de Bâle

Un pur produit genevois Fondé en 1977, le Beau Lac de Bâle se définit d’emblée comme la synthèse improbable mais réussie du rock carré et de l’Helvétisme le plus résolu. Comme si les Rolling Stones étaient tombés amoureux de C.F. Ramuz ! L’art musical du BLB est en effet basé sur le blues, le rock des pionniers et sur les textes Carougeois et sarcastiques de John Cipolata. Actuellement la formule scénique peut se décrire ainsi: un chanteur, showman racé, quelques choristes rescapées de 25 années de concerts torrides, trois guitaristes élégants, un bassiste hurleur, un saxophoniste funky et un batteur musclé . Au répertoire, la crème des 7 albums enregistrés plus des extraits du nouveau à venir .Si le carton pâte des premières années a disparu, l’énergie brute et le feeling débordent toujours de la scène.
À déguster sans retenue !

Hay Bros

Hay Bros, Les frères Foin en français, est un Duo de frangins déganté. Véritables juke-box vivants, forts d’un large répertoire, les Hay Bros jouent et chantent en live des hits de tout genres et de toutes périodes. Du rire, de l’émotion, et surtout…de la bonne zik!

Accès

La salle communale se situe au numéro 265 Route de Veyrier TPG Ligne 8 arêt “Veyrier Salle Communale” / Ligne 41 ou 34 Arrêt Veyrier-école En voiture : Parking de l’Uche, 2 minutes à pied.

Information Importante :

Au vue de la situation pandémique que nous vivons depuis de nombreux mois, pour des raisons de sécurité sanitaire et pour que cet évènement puisse avoir lieu, nous avons été contraint d’élaborer un concept de protection basé sur le Certificat Covid. Avant d’acheter vos billets, assurez vous d’être en possession de votre certificat (vaccination 2 doses, test Covid ou guérison)

Billetterie

Pour acheter vos billets, au tarif unique de 20.- CHF, vous pouvez cliquer sur le bouton ci dessous (print@home paiement par carte ou twint) ou vous rendre dans un commerce partenaire (paiement cash uniquement)

Commerces partenaires :

Café de l’Union, Route de Veyrier 269, 1255 Veyrier