Vogue 2014

LE MOT DU PRÉSIDENT

Toujours en voyages sur les océans, votre comité a maintenant traversé l’Atlantique et fait une halte chez le tonton d’Amérique, Samuel Wilson, fournisseur de viande.
Le pays des grands espaces et de la démesure s’invite donc à Veyrier. Toutefois, le village n’étant pas extensible, les proportions seront adaptées à notre territoire.
Quoiqu’il en soit, le comité vous a préparé un programme qui je l’espère vous divertira tout au long de ce week-end de fête.
N’ayant pas reçu l’autorisation d’installer la fête foraine dans le préau de l’école de Veyrier, cette dernière se déroulera à nouveau aux Etournelles. Je profite de ce petit mot pour présenter au nom du comité, mes excuses aux habitants des Etournelles qui subiront quelques nuisances sonores et lumineuses, sans oublier les voisins directs de la tente de fête.
Une nouveauté cette année en lien avec le thème, des tours en Harley Davidson, au profit d’une association.
Comme l’an passé, l’accès à la tente sera interdit aux personnes se présentant avec des bouteilles d’alcool et autres breuvages ne provenant pas d’un stand. Les bouteilles seront saisies et restituées à la fin de la Vogue. Les sociétés comptent sur leurs ventes pour pérenniser leur avenir. Merci d’y penser.
Merci à nos autorités communales pour leur soutien et à toute l’équipe de la commune.
Merci également aux sociétés qui tiennent un stand afin de vous offrir de quoi vous restaurer et vous abreuver.
N’oubliez pas le challenge de Saint-Maurice !

Vive Veyrier et vive la Vogue.
Eric Menétrey, Président du Cartel.