Jass 2018

Vendredi 23 mars 2018 s’est déroulé, à l’Ecole de Bois Gourmand, notre traditionnel tournoi de Jass de printemps.

Ces joutes ont rassemblé 84 équipes de 2 joueurs qui se sont affrontés dynamiquement ceci dans la bonne humeur.

Grâce à l’appui et la générosité de nombreux sponsors, une magnifique planche de prix de plus de CHF 3’000.- a pu être proposée. Les 3 premières équipes gagnantes ont reçu chacune une belle récompense composée de plusieurs lots. Pour les équipes suivantes, elles ont été appelées individuellement et chaque joueur a pu choisir un lots parmi notre bel assortiment de récompenses. Enfin, les équipes de la seconde partie du classement ont reçu  aussi un lot avant de repartir.

Pour l’année 2019 le tournoi, toujours programmé pour la fin du mois de mars, déménagera probablement pour profiter des nouvelles infrastructures communales au centre du village. Toutes les informations à ce sujet seront annoncées sur notre site

Tout ceci est encore musique d’avenir…  D’ici là, bon jeux!

Le Président:

Xavier Babel