Le mot du président d’honneur

Cher visiteur bonjour,
L’amicale des sapeurs pompiers de Veyrier à été fondée en 1951.
Le but est de représenter les sapeurs-pompiers dans les diverses manifestations de la commune.
Il y a quelques années le nom et devenu CLUB 53 (53ème compagnie des sapeurs-pompiers du canton de Genève).
Tous les membres de la compagnie font partie du Club de même que les retraités et ceux qui ont fait partie de la compagnie pendant quelques années, ce qui représente 89 membres.
Les manifestations annuelles:  la vogue de la ville de Veyrier en septembre, où nous tenons le bar à champagne, un bar de débit de vin et un tournoi de Jass à la fin mars.
Tous les 3 ans, une sortie de quelques jours dans des pays d’Europe, sauf exception pour notre sortie au Canada. Depuis 2013 nous organisons aussi une petite sortie en partenariat avec la compagnie en alternance avec la grande.
J’ai eu plaisir à vous présenter en quelques lignes notre club, maintenant je vous propose de continuer votre visite sur le site.
Merci de nous avoir choisi et ne manquez pas de venir nous revoir sur cette nouvelle plateforme.
Pierre Briffaz